Fifa Dream 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de foot via fifa 13. Venez partager vos talents de coach.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !

Aller en bas 
+3
Alpha Dream™
Alessandrini'19|Barça|
Mourinho
7 participants
AuteurMessage
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 19:20

Bonjour à tous !

Présentation du Pailladin :

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  57dfc

Je m'appelle Arthur et comme vous avez sans doute pu le percevoir, j'habite à Montpellier et je suis un bien veillant supporter du MHSC :coeur: (Bien que je ne les prennent pas sur cette simulation, il m'est arrivé à multe reprise de les prendre sur d'autres simu' !

J'ai 16 Ans, je suis au lycée et ma foi, je me débrouille ! J'aime le sport, bien evidemment le foot mais aussi tout autre sports qui se pratique avec une balle, un ballon et même un accessoire divers, je suis un grand lecteur du Journal L'Equipe


Parmi mes joueurs préférés ont peut trouver des noms tel le regretter Olivier Giroud, le bientôt regretter Younes Belhanda ou encore la jeune pépite Remi Cabella mais aussi des noms plus exotiques comme Keisuke Honda, Giovinco, Seydou Doumbia et Yohan Cabaye ! Mais en restant dans le footballistiquement correct, on va citer des joueurs comme Benzema, Hazard, Mata, Torres, Kaka', Robben et Ribery mais tant d'autres également !
Mon club de coeur et préféré est le Montpellier HSC, il l'est en France et dans le Monde, malgré ce fait, je supporte dans les autres championnats :


Espagne : Le Réal Madrid
Italie : La Juve'
Russie : Le FK CSKA Moscou
Angleterre : Chelsea, Arsenal et Tottenham, Top 3 of London ! Et au delà de Londres, Man.City !
Portugal : FC Porto
Allemagne :
Le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund

J'ai le jeu Fifa 13 sur Xbox 360 et je peux également simuler les matchs au besoin ! Je peux screener les faits du matchs ainsi que le résultats et si gros matchs ou matchs voter par la communauté pour être "commenter" je peux résumer quelques matchs en live ou retranscrire les commentaires à la fin du match !

Voila, c'est la fin, j'espère que vous et moi allons vivre une belle aventure ensemble et allez Montpellier ! :coeur:



Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  MHSC
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrini'19|Barça|

Alessandrini'19|Barça|


Messages : 235
Date d'inscription : 15/11/2012

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 19:21

L'oreal beauté car je le vaut bien

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 19:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Dream™

Alpha Dream™


Messages : 179
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Limoges [87]

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 19:29

Bienvenue mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 19:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pharaon [OL]

Le Pharaon [OL]


Messages : 202
Date d'inscription : 15/11/2012

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 19:37

Bienvenu Frreeere
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-69

Zozo-69


Messages : 134
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : 83

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyDim 18 Nov - 20:36

Welcome à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Diddy

« Diddy


Messages : 240
Date d'inscription : 15/11/2012

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyLun 19 Nov - 6:26

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Just-Killer © Inter Milan

Just-Killer © Inter Milan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyLun 19 Nov - 11:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  EmptyLun 19 Nov - 20:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !    Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pailladin qui le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Dream 13 :: | Le début d'une carrière | :: La présentation-
Sauter vers: