Mourinho
Messages : 407 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 19:20 | |
| Bonjour à tous !
Présentation du Pailladin :
Je m'appelle Arthur et comme vous avez sans doute pu le percevoir, j'habite à Montpellier et je suis un bien veillant supporter du MHSC :coeur: (Bien que je ne les prennent pas sur cette simulation, il m'est arrivé à multe reprise de les prendre sur d'autres simu' !
J'ai 16 Ans, je suis au lycée et ma foi, je me débrouille ! J'aime le sport, bien evidemment le foot mais aussi tout autre sports qui se pratique avec une balle, un ballon et même un accessoire divers, je suis un grand lecteur du Journal L'EquipeParmi mes joueurs préférés ont peut trouver des noms tel le regretter Olivier Giroud, le bientôt regretter Younes Belhanda ou encore la jeune pépite Remi Cabella mais aussi des noms plus exotiques comme Keisuke Honda, Giovinco, Seydou Doumbia et Yohan Cabaye ! Mais en restant dans le footballistiquement correct, on va citer des joueurs comme Benzema, Hazard, Mata, Torres, Kaka', Robben et Ribery mais tant d'autres également ! Mon club de coeur et préféré est le Montpellier HSC, il l'est en France et dans le Monde, malgré ce fait, je supporte dans les autres championnats :Espagne : Le Réal MadridItalie : La Juve'Russie : Le FK CSKA MoscouAngleterre : Chelsea, Arsenal et Tottenham, Top 3 of London ! Et au delà de Londres, Man.City !Portugal : FC PortoAllemagne : Le Bayern de Munich et le Borussia DortmundJ'ai le jeu Fifa 13 sur Xbox 360 et je peux également simuler les matchs au besoin ! Je peux screener les faits du matchs ainsi que le résultats et si gros matchs ou matchs voter par la communauté pour être "commenter" je peux résumer quelques matchs en live ou retranscrire les commentaires à la fin du match !
Voila, c'est la fin, j'espère que vous et moi allons vivre une belle aventure ensemble et allez Montpellier ! :coeur: | |
|
Alessandrini'19|Barça|
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 19:21 | |
| L'oreal beauté car je le vaut bien
Bienvenue | |
|
Mourinho
Messages : 407 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 19:26 | |
| | |
|
Alpha Dream™
Messages : 179 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 31 Localisation : Limoges [87]
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue mec. | |
|
Mourinho
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 19:36 | |
| Merci | |
|
Le Pharaon [OL]
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 19:37 | |
| | |
|
Zozo-69
Messages : 134 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 25 Localisation : 83
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Dim 18 Nov - 20:36 | |
| Welcome à toi | |
|
« Diddy
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Lun 19 Nov - 6:26 | |
| | |
|
Just-Killer © Inter Milan
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Lun 19 Nov - 11:43 | |
| | |
|
Mourinho
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! Lun 19 Nov - 20:36 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un pailladin qui le vaut bien ! | |
| |
|