______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 78 GB STORARI Marco ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 87 GB BUFFON Gianluigi ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 73 GB RUBINHO Fernando ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 54 GB BRANESCU Laurentiu
______________________DEFENSEURS
______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 77 DG ZIEGLER Reto ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 82 DC LUCIO Lucimar ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 63 DC RUGANI Daniele ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 80 DD CACERES Martin ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 79 DG DE GEGLIE Pablo ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 84 DC BARZAGLI Andrea ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 84 DC CHIELLINI Giorgio ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 80 DC BONUCCI Léonardo ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 67 DC MAGNUSSON Hörður ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 82 DD LICHTSTEINER Sébastien
______________________MILIEUX
______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 72 MC POGBA Paul ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 87 MC PIRLO Andrea ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 80 MDR PEPE Simone ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 84 MDC VIDAL Arturo ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 80 MDR ISLA Mauricio ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 75 MDR PADOIN Simone ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 73 MDC MARRONE Luca ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 79 MDC KEHL Sébastien ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 80 MOC ROSICKY Thomas ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 84 MC MARCHISIO Claudio ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 79 MDC ASAMOAH Kwadwo
______________________ATTAQUANTS
______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 82 BU VUCINIC Marco ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 71 AIG MARTINEZ Jorge ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 81 BU MATRI Alessandro ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 78 BU BENDTNER Nicklas ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 75 BU IAQUINTA Vincent ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 82 AT GIOVINCO Sébastien ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 80 BU QUAGLIARELLA Fabio ______________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ 78 AIG GIACCHERINI Emanuele
Dernière édition par Giovinco. le Mer 21 Nov - 22:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 13:44
Propose JK. Matri et meilleur désolé. Non un DD 82 c'est rare et j'aime pas Giggs déso. Je veux veut pas Mexes Higuain Carvalho et pour Cheillini c'mort j'laime bien.
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 14:40
Fait moi une offre alors.
Sir Alex Ferguson
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 14:51
Giovinco. a écrit:
Propose JK. Matri et meilleur désolé. Non un DD 82 c'est rare et j'aime pas Giggs déso. Je veux veut pas Mexes Higuain Carvalho et pour Cheillini c'mort j'laime bien.
A la place de Smalling et Giggs , Young 82
Neymar
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 16:54
Vidal vs Montolivo ? Marti ou Vucinic vs Pazzini 82 BU
Giovinco.
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:34
Non a tous. JK j'vais voir ton effectif.
Alessandrini'19|Barça|
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:37
Pirlo + Bonnuci vs Kroos 84 + Badstuber 83
Giovinco.
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:39
Nop'
Mourinho
Messages : 407 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:40
Vidal vs Wilshere + ? euros?
Alessandrini'19|Barça|
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:44
Storari vs ???
Le Pharaon [OL]
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:46
~ 81 BU MATRI Alessandro +MDC Asamoha 78 + 80 DC BONUCCI VS BU Kerzhakov BU 82 + Denisov MDC 82
Giovinco.
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:49
Vidal vient de planter un doublé vs City et il a des meilleurs stats déso. Storari propose . Nop' désolé.
Le Pharaon [OL]
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:50
T'enlève Bonnuci
Mourinho
Messages : 407 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:51
Vidal vs ? alors
Giovinco.
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 17:54
Matri j'le kiff Chez toi Alonso Ozil Ramos m'intéresse mais chaud car Vidal pour un MDC a mis quand meme 2 but
Mourinho
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 19:06
2 but de la tete sur corner et c'est fait x)
mais ils sont tous trop fort les 3 joueurs la
« Diddy
Sujet: Re: Juventus De Turin - Négociations - Mar 20 Nov - 19:14