Fifa Dream 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de foot via fifa 13. Venez partager vos talents de coach.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 50 euros sur PSG/MHSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC EmptyMar 20 Nov - 23:00

Allez un petit combi franco/francais pour la LDC

50 euros de mise sur

MHSC/Arsenal
PSG/D.Kiev

Gain possible = 1042 euros ==> pensez a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antho' Le Marseillais

Antho' Le Marseillais


Messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Las Vegas

50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: Re: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC EmptyMar 20 Nov - 23:14

Quelle site de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho' Le Marseillais

Antho' Le Marseillais


Messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Las Vegas

50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: Re: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC EmptyMar 20 Nov - 23:15

Moi je joue sur parions sport (au tabac) comme je fait mes début au paris alors je mets 2 euros et je gagne 20 ou 40 Euros .. mais plus tard je ferais des paris risque et mise a fond (argent)
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: Re: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC EmptyMar 20 Nov - 23:20

Antho, y'a longtemps quand j'ai commencé je faisait pareil, petit paris pour gros gain, mais ça passait jamais, une fois j'ai misé 2 euros sur des matchs très très chaud, j'ai gagné 300 euros, de la je me suis inscrit sur des site de paris en ligne (j'prefere Betclic mais quand pmu a de meilleur cote je vais la bas) les cotes sont mieux qu'au tabac je trouve, tu as beaucoup plus de paris possible, sauf que j'avais 300 euros, je les ai bien posé et je suis monté a 3900 et le jour de Psg Om, le psg perdait 2-1 j'ai mis 1900 euros sur le PSg, ca a foiré :deg: x)

Mais maintenant chaque semaine je fait un paris a 50-100 euros, ca passe souvent, puis j'remet tout dans mon compte bancaire, j'dois etre a 2-3000 la c'est cool Wink esperons pour demain mais j'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Antho' Le Marseillais

Antho' Le Marseillais


Messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Las Vegas

50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: Re: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC EmptyMar 20 Nov - 23:22

Tu pourrais me donner des conseils :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: Re: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC EmptyMar 20 Nov - 23:36

Continue tes petites mises pour l'instants, un moment t'auras pas mal de gain (100 euros peut etre) et la tu commence a parier des equipe sur avec une equipe pas sur

Genre :

Madrid (a l'exterieur, cote de 1,20 a peu pres)
Bayern avec handicap
Barcelone handicap
Et la tu places une equipe chaude (par exemple lille pour la LDC)

Tu met 20 euros ca fait a peu près 200-300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 euros sur PSG/MHSC Empty
MessageSujet: Re: 50 euros sur PSG/MHSC   50 euros sur PSG/MHSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 euros sur PSG/MHSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Dream 13 :: I Discussions / jeux / prono.. :: Parlons sport, actualités..ect-
Sauter vers: