Fifa Dream 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de foot via fifa 13. Venez partager vos talents de coach.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juventus de Turin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessandrini'19|Barça|

Alessandrini'19|Barça|


Messages : 235
Date d'inscription : 15/11/2012

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 18 Nov - 17:20

Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Giovinco.

Giovinco.


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2012

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyLun 19 Nov - 22:55

Juventus de Turin 150?d

Juventus de Turin 50-2013Juventus de Turin 50-2013

- Effectif en or -


GARDIENS


G.Buffon : 87
M.Storari : 78
Rubinho : 73
Branescu 54


DEFENSEURS

M.Caceres AD 80
S.Lichtsteiner AD 82
D.Rugani DC 63
H.Magnusson DC 67
L.Bonucci DC 80
Lucio DC 82
A.Barzagli DC 84
G.Chiellini DC 84
R.Ziegler AG 77
P.De Ceglie AG 79


MILIEUX DE TERRAIN

P.Pogba MDC 72
L.Marrone MDC 73
A.Vidal MDC 84
S.Padoin MD 75
S.Pepe MD 80
M.Isla MD 80
K.Asamoah MC 79
A.Pirlo MC 87
C.Marchisio MC 84


ATTAQUANTS

S.Giovinco AT 82
M.Vucinic :BU 82
F.Quagliarella BU 80
A.Matri BU 80
N.Bendtner BU 77
V.Iaquinta BU 75
E.Giaccherrini AIG 78
J.A.Martinez AIG 71

- Présentation du Coach Sabri -

    Sabri et née le 23 novembre 1982 issu d'un quartier pauvre sa seule passion étaient le football . Son père étant ouvrier et sa mère qui ne travaillait pas, Sabri avait qu'une chose en tête aide sa famille en perçant dans le football . Le jeune garçon n'a pas eu une vie facile... au début tout le monde se moquait de lui car il n'avait pas d'argent, donc le jeune homme était encore plus motivé et le lendemain matin il fut convoqué dans son club. Le samedi dans l'après-midi Sabri eut un match contre le champion de France il brilla à mille feux ! Il réussit même à donner le but de la victoire à son équipe le lendemain matin suite au douleur qu'avait Sabri il alla faire des examens et le jeune garçon se doutait de rien ... Il attenda les résultats le docteur arriva et savait pas comment expliquer ce qu'avais Sabri il le regarda et lui annonca qu'il ne pourrait plus jouer au foot j'avais apparemment des problèmes cardiaques... c'était un choc pour le jeune prodige ... Je ne pouvais donc plus faire de football dans un club j'étais effronté tout défilais à ce moment-là ... quelques années plus tard j'avais grandi et suite n'a u n'empêchement de dernière minute le coach me confia l'équipe durant toute une saison. Les championnats terminées, nous étions champions j'étais entraineurs c'était aparement le début d'une grande aventure en tant qu'entraîneur de foot...


- Histoire de la Juventus de Turin -


    Il suffit de pousser les portes du 32 corso Galileo Ferraris, le siège de la Juventus, pour sentir le poids de l'histoire. Les photos de Michel Platini (joueur de 1982 à 1987) et de Zinédine Zidane (de 1996 à 2001) côtoient celles d'autres légendes du club comme Giampiero Boniperti (de 1945 à 1963, aujourd'hui président d'honneur), Roberto Bettega (1970-1983) ou encore Roberto Baggio (1990-1995). L'imposante salle des trophées est presque trop petite pour contenir ceux accumulés par la «Vieille Dame» : 27 titres nationaux, 9 Coupes d'Italie, des victoires dans chacune des coupes d'Europe (2 en Ligue des champions notamment).

    La Juve figure parmi les dix équipes les plus titrées du football mondial. En termes de chiffre d'affaires, le club, qui a le même propriétaire depuis 80 ans - la famille Agnelli -, est l'une des cinq sociétés sportives mondiales les plus florissantes. Un mastodonte qui a vacillé il y a trois ans. Le scandale des matchs truqués par son ancien directeur général Luciano Moggi a conduit le club en Serie B et l'a privé de Ligue des champions et de ses deux derniers titres (2005, 2006). Pour sauver la Vieille Dame, la famille Agnelli a fait appel à un Français de 45 ans, Jean-Claude Blanc. À la surprise générale, ce proche de Jean-Claude Killy, diplômé de Harvard, qui a travaillé à ASO (la filiale événements du groupe Amaury) avant d'être directeur général de la Fédération française de tennis, entre alors en inconnu dans le monde du football.

    Nommé directeur général en juin 2006 d'un club présidé par Giovanni Cobolli Gigli, Blanc a dû s'adapter dans l'urgence. Dans son vaste bureau dont les larges baies vitrées donnent sur le corso, il se souvient : «On avait cent jours pour ne pas mourir. Il fallait prendre des décisions très vite : établir un nouveau budget faute de Ligue des champions ( une perte de 100 millions sur 220 millions d'euros prévus), renégocier avec les sponsors Nike et Sky, convaincre les cadres de l'équipe de rester malgré la relégation en Serie B. J'ai un grand respect pour des joueurs comme Buffon, Del Piero, Nedved. Ils pouvaient aller dans n'importe quel club mais ils ont accepté l'aventure humaine.» Aujourd'hui, son équipe peut se flatter d'avoir gagné son pari : «Certains pensaient qu'il nous faudrait dix ans pour s'en remettre», se félicite le coach Sabri


- Un Stade avec une Ambiance chaude, très chaude... -


Juventus de Turin Juventus

- Maillots du Club -


Juventus de Turin JuventusdomJuventus de Turin Juventusext

- Joueurs essentiels du Club -


    Juventus de Turin Pirlo


    Pirlo une légende, une idole pour tout les supporters de la Juventus et de L'Italie. A sont âge il continue encore de régalé tout les supporters, il seras très important dans mon dispositifs.

    Juventus de Turin 25s0w9g


    Sébastien Giovinco, une jeune pépite Italienne très convoité, il sera l'atout numéro un en attaque de la Juventus de Turin sa vitesse ça technique et sa rapidité feront la différences a chaque match !

    Juventus de Turin HaAatVtEsC


    Arturo Vidal, jeune joueurs qui joue Milieu Défensif, il récupère beaucoup de ballon au milieux de terrain, il sera lui aussi très important pour le coach Sabri !


- Futurs recrues du Club -


    Juventus de Turin Alonso18

    Xabi Alonso l'un des meilleurs milieux récupérateurs du Monde il a une très bonne vision du jeu il sait aussi frapper très bien les coups de pieds arrêté !

    Juventus de Turin 747138Hazard


    Eden Hazard, la pépite Belges très convoité et c'est normale que tout le monde le veut c'est un joueur extraordinaire un futur ballon d'or !

    Juventus de Turin 1102110722041215697628092

    Karim Benzema, il fait partit sans doute dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde, il a la technique et la finition pour devenir encore plus fort !


- Motivation & Pourquoi ce club -


    J'aimerais les coacher vivre des expériences fortes en émotion avec ce club qu'on ma dit magique ! Ce Club mérite de gagner des titres, si je suis le nouveau manager du football club de la Juventus De Turin je promets à tous les supporter que mon équipe et moi nous allons gagner plein de titres ! Ont ma dit cette phrase qui est "La Juventus De Turin c'est plus qu'une passion c'est une grande famille !" Ce club est tout simplement un grand d'europe ! plein de grands joueurs sont passé par par la Juventus De Turin. Aujourd'hui il y a plein de talent qui se révèle comme Pogba, Giovinco, Matri et pleins d'autres ... J'aimerais vivre une expérience pour une fois avec un grand club ! les gens de ce forum me connaissent et ils savent que je fais pas n'importe quoi aux niveaux négociation je suis strique dans mes réponses ! mon but est de rendre le football club de la Juventus encore plus fort ! je suis sûr que je peux les faire devenir la meilleure équipe du monde ! on n'a les moyens, les joueurs , le staff ... Bref j'aimerais vraiment être le coach De la Juventus De Turin ! Je ne vous décevrai pas ! les gens qui me connaissent le savent !


MERCI


Juventus de Turin Ultras_juve-fio_2009_5
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyLun 19 Nov - 23:03

Parfaiiiit tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho

Mourinho


Messages : 407
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyLun 19 Nov - 23:04

Juste attendre un autre vote mais bon

Ps: tu veux Xabi Alonso ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Diddy

« Diddy


Messages : 240
Date d'inscription : 15/11/2012

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMar 20 Nov - 6:54

Tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Coach Cass [Lille]

Coach Cass [Lille]


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMar 20 Nov - 10:33

Tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus De Turin - Négociations -
» Arsenal - Juventus Turin
» Juventus De Turin Vs Zenith
» Juventus De Turin Vs Manchester City
» - En route vers la gloire ultime - (~~ Juventus De Turin ~~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Dream 13 :: | Le début d'une carrière | :: Le choix des clubs-
Sauter vers: